• El Palacio de la Medianoche de Carlos Ruiz Zafon

    Résumé: Calcutta, 1932. Ben et sa sœur Sheere, séparas depuis leur naissance 10 ans plus tôt, se retrouvent enfin. Mais à peine réunis, les voilà traqués par un mystérieux assassin. Aidé par la Chowbar Society, un club secret crée avec six copains de l’orphelinat, Ben devra faire face à Jawahal, un démon maléfique, une âme damée qui doit tuer l'un des enfants pour trouver le salut.

    El Palacio de la Medianoche de Carlos Ruiz Zafon

     

    Mon avis: Un livre bien écrit (un plaisir à lire en espagnol) et une histoire bien montée. Ce livre est en dehors de mes genres de prédilection et j'ai eu du mal à me mettre dedans. Je l'ai terminé mais certaines passages m'ont semblé trop longs à lire. N'étant pas fan du genre, j'ai également un peu de mal avec le dénouement mais je n'en dis pas plus pour ceux qui voudraient le lire. 

    Je suis au deuxième livre de la trilogie des brumes. Je finirai cette trilogie avec la lecture du dernier tome dans quelques mois. J'espère qu'il sera un peu différent car j'ai l'impression de retrouver dans le même schéma que le premier tome de la trilogie. 

    En bref, un livre bien monté mais dans lequel j'ai eu du mal à rentrer. 

    Ma note: 12/20

    Lu dans le cadre du challenge des sagas

    El Palacio de la Medianoche de Carlos Ruiz Zafon

     

    Lu dans le cadre du challenge "En 2019, je voyage..."

    El Palacio de la Medianoche de Carlos Ruiz Zafon


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :