• En ce mois de décembre, je passe en mode Noël que ce soit pour la musique, la décoration et les films. 

    Pour la musique, il y a les incontournables comme Mariah Carey et Michael Bublé. Depuis l'année passée, j'ai ajouté la compilation de Noël de Sia. 

    Pour les films, il y a également des classiques comme Le GrinchMaman j'ai raté l'avion; The Holiday et Le Noël de Mickey. Cette année, grâce à Netflix, j'ai pu élargir mes horizons des films de Noël avec A Christmas Prince et sa suite The Royal Wedding (disponible sur Netflix).

    Mes films de Noël

    Mes films de Noël

     

     

     

     

     

     

    J'ai également pu redécouvrir Mickey - Il était une fois Noël. Trois chouettes histoires de Noël avec Donald, Goofy, Mickey et Minnie. 

    Mes films de Noël

     

    Pour rester également dans l'ambiance féerique de Noël, je suis allée voir Casse Noisette et les quatre royaumes, de Disney, sorti en novembre.  

    Encore une fois, Disney frappe fort avec des décors à couper le souffle Je ne connaissais pas l'histoire du Casse Noisette donc je ne peux pas comparer avec l'original mais le film est prenant du début à la fin, même si on devine facilement la vraie personnalité des personnages en milieu de film. Je regrette un peu que cela soit découvert si vite mais le reste de l'histoire reste intéressant. Si je devais donner une note sur 10, je dirai 7,5/10, notamment pour les décors et les effets.  

    Mes films de Noël


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique